vendredi 22 mars 2013

Revue : They're real de Benefit



Holà les filles (et les gars, s'il y a des gars ici), j'espère que vous vous portez bien! Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un mascara : le They're real  de Benefit. Ce mascara qui vous promet des cils "beyond real" (qui veut dire au delà du réel, pour les truffes en anglais).



(Désolée pour le montage de la photo, ce sont deux photos différentes -on dirait que j'ai un strabisme mais bon- mais c'est juste pour vous montrer la différence avec et sans mascara. Le résultat est sans appel)


Mon avis : Ce mascara est presque génial! Oui, presque. Pour vous expliquer, j'ai le pire genre de cils qui existent au monde ; ils sont courts, droits, fins et en plus j'ai des yeux marrons, donc ils ne ressortent vraiment pas. Bref, ce mascara était fait pour moi! Donc je l'ai acheté à sa sortie et après plusieurs semaines (mois?) d'utilisation je peux vous dire ce que j'en pense. Alors, il allonge mes cils comme aucun autre, il les recourbe et tient la courbure toute la journée, même après 3 heures de biologie végétale, il est bien noir. Le mascara parfait me direz vous? Et bien, non... Le point négatif de ce mascara est qu'il est trop sec, pas très confortable et pour moi le confort passe avant tout. De plus, comme je l'avais déjà dit dans mon article sur l'huile de ricin (si vous l'avez lu), il est très difficile à démaquiller, et je perdais souvent des cils en l'enlevant. 
Donc pour moi c'est un très bon mascara mais je ne le porte pas tous les jours, seulement lorsque j'ai les yeux chargés et que je veux que mes cils ressortent. 
Si je devais lui attribuer une note, ce serait un 8/10 car le résultat visuel est génial mais le confort n'y est pas. 

Son prix : 22,50 € en plus il n'est pas donné.

2 commentaires:

  1. Tu as des marques coréennes qui font des démaquillantes exprès pour ce type de mascara, tu connais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, du tout. Mais j'aimerais connaitre même si j'ai un peu peur des produits qui ne sont pas sous norme européenne mais si tu as testé je veux bien que tu m'en parles :)

      Supprimer