jeudi 28 mars 2013

Ma découverte : Etsy!

Holà les filles, aujourd'hui je vous fais un article rapide car je voulais partager avec vous une découverte que j'ai faite :
Le site Etsy.com ! Qu'est ce donc? C'est un site qui vous propose "d'acheter et de vendre du fait main, du vintage et des fournitures créatives." 
Et le plus magnifique dans l'histoire, c'est le prix des articles! C'est vrai quoi : Marre de ne plus pouvoir mettre de jolis accessoires parce qu'un collier chez Zara, par exemple et encore ce n'est pas le plus cher, ne coûte pas moins de 25€. Et bien maintenant vous pouvez vous faire plaisir à moindre coût. Que ce soit des bijoux, coques de téléphone ou autres.  Et rien que pour le plaisir, voici les articles sur lesquels j'ai jeté mon dévolu :


Et concernant la sureté du site, ne vous en faites pas j'ai déjà commandé dessus et tout est bien arrivé. Cependant faites attention aux frais de port qui s'ajoutent pour chaque vendeur différent.

Bonne journée. 


2 commentaires:

  1. Je recherchais un collier coloré et je pense avoir trouvé mon bonheur! :) Merci pour cette découverte! :)

    RépondreSupprimer