lundi 29 avril 2013

Revue : Fer à lisser REMINGTON PROTECT & SHINE

Holà les filles! J'espère que vous allez bien et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Aujourd'hui je reviens pour vous parler cheveux, et plus particulièrement lisseur. 
Alors pour la petite histoire, je possédais un Babyliss Wet and Dry mais il ne me plaisait plus (il fonctionne toujours et est en très bon état mais je n'en voulais plus). Donc je me suis mise à la recherche du fer à lisser idéal. Je me suis vite rendue compte que le GHD faisait l'unanimité mais 150€ le fer... On va dire que le prix me donnait à réfléchir. 
Comme par hasard, j'ai reçu une carte cadeau d'une valeur de 100€ chez Darty suite à l'achat de mon Macbook je me suis alors précipitée chez Darty pour voir les lisseurs proposés et comparer les avis sur internet. La vendeuse, n'ayant rien compris, m'a commandé un Babyliss alors que je voulais un Remington Pro Keratin. Ma mère a, entre temps appelé mes cousines (dont le lisseur est génial) pour connaitre la référence de leur fer. J'y suis donc retournée le lendemain pour annuler ma commande et prendre le REMINGTON S1051 PROTECT & SHINE qui était en plus disponible en magasin.
C'est donc toute heureuse que je suis rentrée chez moi le tester.






(J'ai lissé une partie et fait quelques boucles pour que vous voyez la capacité de lisseur)

Mon avis : 
Je ne regrette absolument pas mon achat. J'ai les cheveux assez bouclés, et ils sont très courts (aux épaules, oui, j'ai osé couper mes cheveux qui m'arrivaient en bas du dos) donc il me fallait des plaques pas trop grandes ni trop petites car mes cheveux poussent très vite. 
Je l'ai testé la première fois sur mes cheveux avant mon shampooing (pour ne pas dire sales) pour faire une boucle. Et là, miracle! Une vraie boucle limite de fer à boucler! Ma mère était choquée d'un tel résultat pendant que je dansait la danse de la victoire. 
Donc je me suis lavé les cheveux hier matin, je les ai séchés au sèche cheveux puis je les ai lissés au fer, en deux passage c'était bien lisse alors que je n'étais même pas à température maximum qui est de 230°C. Le soir en rentrant, j'ai décidé de voir ce qu'il avait dans le ventre et je me suis bouclé toute la tête (J'ai les cheveux bouclés, je les lisses pour les re-boucler (Ah! La logique des filles...) sans aucun soucis, le tout à 180°C (on dirait une recette). 
Question brillance, je n'ai pas remarqué de changement grandiose mais mes cheveux ne sont pas ternes en général donc je ne n'y fait pas attention. 
Pour résumer je suis ravie de mon achat et pour celles qui n'ont pas envie de se ruiner, je le recommande.
Son prix : 34,90€ ça change du GHD ;)

Bonne journée. ❤

2 commentaires:

  1. Vraiment très agréable,
    Cher ami,
    INVITE TOUS PERSONNELLEMENT
    http://www.hairmonde.fr
    Les extensions magnifiques cheveux remy indiens provenant de donneurs vivants
    Cordialement,

    Johncy hairmonde ..................... http://www.hairmonde.fr

    RépondreSupprimer
  2. bon, il semble sympa, mon favoris en ce moment est le fer à lisser karmin g3, c'est très bon et laisse mes cheveux bien lisses. :D

    RépondreSupprimer