mardi 9 avril 2013

Revue : Le Naked Skin d'Urban Decay

Holà les filles, j'espère que vous allez bien. Je reviens aujourd'hui pour vous faire un petit article sur le Naked Skin d'Urban Decay qui est le fond de teint de la marque. Il est en ce moment disponible chez Sephora. J'ai voulu vous faire ma revue maintenant, car après plusieurs mois d'utilisation (occasionnelle je l'avoue) je peux vous dire ce que j'en pense, de plus, je viens de lancer mon blog.



Mon avis :

Je pense que je vais faire ma revue en deux parties : le positif et le négatif.

Positif : Premièrement, le choix de couleur est assez important est c'est super, les couleurs sont séparées en deux catégories, les teintes dorées (-.0) et les teintes rosées (-.5). J'ai la teinte 4.5 pour celles que ça intéresse, pourtant j'ai le teint jaune mais j'étais légèrement bronzée quand je l'ai acheté et puis j'aime pas voir le teint jaune (mais bon c'est un question de goût personnel).
Deuxièmement, la texture est très liquide ce qui le rend assez facile à travailler. Je l'applique avec le Buffing brush de Real Techniques.
Question rendu, il est très naturel, il couvre moyennement selon la quantité que vous appliquez, il est mate (parfois je ne le poudre pas alors que j'ai la peau mixte) et assez agréable à porter.

Négatif : Il a tendance à absorber la crème hydratante même avec une base teint. Pour moi ce n'est pas un fond de teint qui convient l'hiver. Et en général mate va de paire avec non hydratant.
Dans un deuxième temps, cela va en contradiction avec mon "Deuxièmement" des points positifs, il sèche très (trop) vite. Donc même s'il est liquide, il sèche tellement vite qu'il faut limite l'appliquer en mode 24h chrono. Et, je ne sais pas pourquoi, ce fond de teint refuse de vraiment se fondre au niveau de mon menton pourtant j'ai essayer plusieurs méthodes d'application.

En gros, je pense que c'est un bon fond de teint mais que je ne rachèterai pas.

Son prix : 34,00€

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire