mardi 2 avril 2013

Revue : Sleek

Holà les filles! J'espère que vous avez passé un joyeux week-end de Pâques et que vous y avez été mollo sur les chocolats. Je plaisante, il est impossible d'y aller easy sur les chocobons surtout durant cette occasion. Enfin bref, maintenant que je vous ai avoué ma passion pour le chocolat, je vais pouvoir vous parler du sujet d'aujourd'hui : Sleek.
Sleek est donc une marque anglaise qui a brillamment réussi à allier grande qualité et petits prix. En effet, j'ai pu testé trois palettes (car j'ai la chance d'avoir un point de vente dans le centre commercial à côté de chez moi -mon porte monnaie pleure- du coup pas de frais de port). Je possède la i Divine - Oh So Special, la Au Naturel et la palette Face Form en teinte light.




Mon avis :

- Je vais commencer par le Face Form qui est un kit de contouring. J'aime beaucoup le hilighter (enlumineur) qui est très subtil une fois posé ainsi que le bronzer qui est mat, et très TRES pigmenté donc il faut avoir la main légère lorsqu'on l'applique. En revanche, je suis moins fan du blush qui a une couleur assez particulière. Je m'attendais à avoir un mélange Rose-Pêche-Doré mais c'est une couleur rougeâtre et dorée, un peu brique, que j'ai découverte en ouvrant la palette. Je l'ai tout de même essayé et je n'aime pas du tout le rendu. Donc ce produit est pas mal si l'on oublie le blush.

- Quant aux deux palettes de fards à paupières, je suis conquise, une telle qualité pour 10€ : Je dis OUI! (petit accent québécois et au passage je salue les lecteurs du Canada!) Dernièrement, mes paupières ont fait leur petite crise de star, elles se sont desséchées, puis il y en a une qui a gonflé et maintenant elles sont grasses. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais un petit coup de primer potion et roulez jeunesse! Donc les fards sont pigmentés, tiennent toute la journée (avec la base en dessous) les couleurs sont magnifiques. Je suis vraiment ravie.

Maintenant que je sais que j'ai un point de vente à 10 minutes de chez moi, il va m'être très difficile de résister à la tentation. Mais ça me permettra de tester plein de produits pour vous!


Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire