lundi 15 avril 2013

Total look made in New Look

Holà les filles! Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article, un Total Look made in New Look. Alors oui, j'ai décidé de vous faire un petit article mode. Le printemps pointe le bout de son nez et c'est la première fois depuis je ne sais combien de temps qu'il fait beau en région parisienne. J'ai choisi New Look pour commencer, car ils ont un site en ligne, qu'il ne sont pas très chers, qu'il y a beaucoup de choix et que beaucoup connaissent. Et si l'article vous plais je compte en refaire avec d'autres marques comme Forever21, Zara, H&M, Asos, Topshop...

Donc voici mon look coup de coeur :



- Je commence avec un petit Collier en forme de coeur, tout simple que je trouve particulièrement sobre.
Son prix : 4,50€

- Une jolie Paire de lunettes de soleil, après vous pouvez mettre les accessoires que vous voulez mais au printemps, j'adore avoir une petite paire de lunettes et lâcher mes cheveux car il ne fait pas encore trop chaud.
Leur : 6,99€

- Un très beau Sac en faux cuir et en dentelle que je trouve particulièrement charmant et tout à fait de saison. En plus, il a la taille parfaite pour une promenade car on peut y mettre l'essentiel.
Son prix : 14,99€

- Ce T-shirt est juste trop cute, il est léger, j'aime beaucoup les détails. On est à fond dans l'univers printemps et j'adore! Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais l'arrivée du beau temps me remplie de joie.
Son prix : 11,99€


- Voici la pièce maitresse de la tenue : le Blazer! J'ai eu un véritable coup de coeur en le voyant. je ne sais pas si c'est la couleur ou la coupe qui m'a le plus plu mais en tout cas, je sais que c'est une pièce que je vais beaucoup porter cette saison.
Son prix : 29,99€


- Quoi de plus décontracte et stylé que le Jean Boyfriend? Il vient casser le classique du sac et du blazer et en plus on bénéficie du confort.
Son prix : 20,00€


- Les Espadrilles : ne sont-elles pas sublimes? Personnellement, je suis une grande fan du crochet que ce soit en gilet, en pull, bonnet... Et comme je l'ai dit dans mon article du Liebster award, je suis une inconditionnelle des chaussures plates : ballerines, derbys, mocassins, bottes, sandales etc. Donc rien de plus adapté pour moi que ces petites espadrilles en crochet.
Leur prix : 14,99€


Et vous, quel est votre tenue parfaite pour le printemps? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire