jeudi 30 mai 2013

Mes favoris de Mai

Holà les filles! Je reviens aujourd'hui avec un article sur mes favoris de ce mois ci. Alors comme c'est mon premier article de ce genre, je ne savais pas à combien de produits je devais me limiter et en fouinant dans ma salle de bain je n'arrivais à m'arrêter en choisissant les produits. Donc il y aura un certain nombre de produits mais il y en a que j'évoquerai juste car j'en ai déjà fait un revue et je mettrai le lien de l'article.


(Il y a 15 produits plus des films et une série, il me semble que ça fait beaucoup non? Dîtes moi ce que vous en pensez.)




Hygiène/Soin :

Shampooing Fructis Antipelliculaire 2en1 de Garnier. Comme vous le savez peut être j'ai des problèmes de pellicules et le masque à l'ail m'avait vraiment aidée, sauf que le soucis, c'est qu'il faut le faire tout le temps, et je n'ai pas le temps donc je me suis enfin tournée vers un shampooing antipelliculaire mais je ne voulais pas un shampooing comme le Head and Shoulders qui fait trop médicament, il ne fait pas du tout glamour et pour moi, le shampooing doit rester un minimum agréable.  Celui ci est génial car, grâce à lui mes pellicules ont vraiment bien diminué à la première utilisation et continuent de diminuer. De plus, il sent vraiment bon, il sent les fruits, il a un peu l'odeur des chewing gum Hollywood Mystère. Enfin bref, je l'aime vraiment bien.

Après-shampooing Fructis Pure Brillance de Garnier. Je l'aime beaucoup car il est vraiment léger, il n'alourdit pas le cheveu. Question brillance par contre, je n'ai pas remarqué de grand changement mais j'ai les cheveux plutôt en bon état en ce moment (je prie pour que ça continue).

Gommage One smooth Operator de Formula 10.0.6. Je crois que si je pouvais, je le mettrais dans mes favoris tous les mois. Il m'a vraiment aidée ce moi ci avec mes problèmes de points noirs, c'est pour ça que j'ai voulu le mettre dans mes favoris de ce mois ci.

Dentifrice Xily White. Vos avez pu le voir dans mon Haul iherb. Je le teste maintenant depuis six jours et je suis épatée. On vois vraiment la différence avant/après et on sent que le bicarbonate agit (on en  sent légèrement le goût) mais ce n'est pas abrasif pour autant. Je suis vraiment contente de mon achat d'autant plus que le tube fait deux fois la taille d'un tube de dentifrice traditionnel.

Déodorant en bille Invisible Dry de Dove. J'utilisais le Narta et je le trouvais très bien mais c'était avant que Leclerc fasse ses promotions et que je me dise "pourquoi pas tester ce déobille?" Je vais dire les choses assez simplement : je l'adore. Il sent les produits Dove. Je ne transpire pas du tout avec alors que ça m'arrivait de légèrement transpirer avec l'autre. Il tient toute la journée. Il ne fait pas de traces.

Lait Crème concentré d'Embryolisse, je te remercie d'avoir sauvé ma peau de la sécheresse et je t'annonces que tu fais partie de mes favoris du mois de mai (la fille qui perd la boule et qui parle à sa crème).




Maquillage :

Blush Tarte en teinte Tipsy j'en ai déjà fait une revue, donc je dirai juste que j'adore ce blush.

Blush NYX en teinte Angel. Alors j'ai ce blush depuis plusieurs mois déjà mais je ne vous en avais jamais parlé. C'est un petit corail irisé que j'aime beaucoup parce qu'il est très discret et qu'il s'adapte à tous mes maquillages chargés ou non. Par contre la tenue n'est pas exceptionnelle donc je le porte plutôt quand je vais en cours. D'ailleurs le e-shop NYX a ouvert pour la France (en plus cher évidemment) mais la teinte de ce blush n'est pas disponible chez nous... Je l'avais acheté sur ebay.

Rouge à lèvres Rouge Artist Natural en teinte N5 de MUFE. J'adore ce nude un peu rosé. Je ne suis pas une adepte du rouge à lèvres, moi je suis une pro-baume à lèvres mais celui ci sublime très bien et je  l'aime beaucoup pour ça. Cependant, il est légèrement asséchant mais un petit coup de baume à lèvres en dessous et roulez jeunesse!

Gloss Baume Hydratant Clinique en teinte 02 Raspberry. Pareillement, je ne suis habituellement pas une adepte du gloss parce que je trouve ça collant pour rien. Mais celui ci hydrate bien mes lèvres et la couleur est vraiment jolie.

Mascara Effet faux cils de Maybelline. Alors lui aussi, je l'ai depuis plus d'un mois et j'hésitais à vous en faire une revue car il y en a partout sur le net. Mais je l'aime vraiment beaucoup. Je trouve que c'est une alternative entre mon They're real de Benefit pour la longueur apportée et mon Diorshow Blackout pour son confort. Bien sur, sachant qu'il à les deux qualités requises, il n'allonge pas aussi bien et n'est pas aussi confortable. Mais je l'aime beaucoup surtout pour son prix.

Color Tatoo On and On Bronze de Maybelline que j'ai beaucoup utilisé ce mois ci par flemme totale et que j'ai beaucoup aimé.

Base paupières Tenue Parfaite de Nars, j'en ai fait une revue, cette base est tout simplement parfaite pour moi et malgré son prix, je pense que je la rachèterai.



Et pour mes "non-beauty favorites" je vais vous présenter des livres, des films et une série :



Livres : D'habitude, je suis plus du genre à aimer les "histoires réelles" qui peuvent se passer. Mais j'ai été très attirée par le fantastique ce mois ci. Je suis en train de relire pour la deuxième fois (la première fois j'avais 14 ans donc j'étais trop jeune pour comprendre ce chef d'oeuvre) Dracula de Bram Stocker et j'ai vraiment adoré cette lecture.
Et je viens de lire Harry Potter à l'école des Sorciers qui trainait dans ma bibliothèque et que je n'avais jamais lu. Résultat, je l'ai lu en une soirée sans pourvoir m'arrêter. C'est mon côté enfantin qui ressort parfois et ça m'a vraiment fait du bien. Etant plus jeune, je n'étais pas une grande fan d'Harry Potter mais je dois avouer que ce mois ci j'ai une certaine obsession pour cette série.

Films : Alors je n'ai rien de nouveau à présenter, sachant que mes examens approchent, je n'ai pas le temps d'aller au cinéma. Donc, je me suis fait un "kiff" et j'ai revu The Bodyguard avec Kevin Costner et Whitney Houston et je me suis rendue compte à quel point Whitney Houston était une grande perte, l'alchimie entre l'acteur et la chanteuse ressort vraiment à l'écran et j'ai vraiment adoré revoir ce film. Et sinon, comme je vous le disais plus haut, j'ai une certaine obsession avec la série Harry Potter en ce moment, ne me demandez pas pourquoi, peut être la nostalgie, mais j'ai regardé les huit films de la saga. J'avais déjà vu les quatre premiers et je me suis vraiment faite plaisir en découvrant les quatre derniers. J'ai même été triste quand j'ai vu le dernier.

Série : Revenge! Evidemment! Je suis complètement dingue de cette série c'est juste du génie! L'épisode final de la saison 2 était grandiose et je me devais de mettre cette série dans mes favoris.


C'était un article assez long, mais j'espère qu'il vous plaira. Si vous avez des questions sur certains produits j'y répondrai avec plaisir.

Bises ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire