dimanche 23 juin 2013

Fin de la semaine Marathon : Concours ! ⎨Fermé⎬

Holà les filles! J'espère que vous allez bien. En tout cas moi je suis très heureuse de revenir aujourd'hui pour un petit concours. Mon premier sur le blog. Alors ce n'est pas grand chose mais je tenais quand même à vous remercier de me suivre et de me soutenir. Comme vous le savez peut être, personne dans mon entourage n'est au courant pour mon blog et tout le soutien, je l'ai de votre part et je voulais vous dire Merci.
J'arrête ma longue tirade et vous montre le lot que l'une d'entre vous aura la chance de gagner :



Alors il y a mes coup de coeur du moment : Le vernis bois de rose de Kiko, la base fortifiante de Kiko également et le Kit de pinceaux Eco Tool.

Pour participer rien de plus simple :

Laissez un commentaire ci-dessous pour m'indiquer votre participation. 

- Si vous être abonnée à mon compte Hellocoton, c'est une chance de plus de gagner (+1)
- Et si vous êtes dans le Top Commentatrices, c'est aussi une chance de plus de gagner (+1)

Si vous être seulement visiteur sur le site, laissez moi un moyen de vous contacter : adresse e-mail ou Twitter.

Le concours se termine Dimanche 23 Juin à 12h. Et la gagnante ou le gagnant sera annoncé à 18h.

Bonne chance à toutes!

Bises ❤

7 commentaires:

  1. Coucou,
    Je souhaite participer. Les pinceaux ont l'air géniaux.
    Je suis abonnée Hc sous djima.
    Mon mail: djima18(a)hotmail.fr
    Je croise les doigts.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Je participe au jeu.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Merci beaucoup pour ce concours je participe avec grand plaisir :D
    Je suis abonnée HC: Psychine
    et voici mon mail: etoilestars@msn.com
    merci beaucoup et très belle fin de week-end :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !
    Mon mail : futileperegrine(at)yahoo.fr
    Bonne fin de week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Waouuuuw ce lot est juste incroyable !!! merci beaucoup pour ce super concours c'est très gentil de nous gâtés comme ça :p ! Je n'ai jamais testé de produits Kiko donc ce serais un plaisirs de les acceuilirs chez moi, avec ma mère héhé Je te suis avec plaisirs sur hc: vitamineorange. encore merci, je croise les miches :) Bisous ! voici mon mail : vitamineorange@gmail.com
    http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir car lot est vraiment bien choisi !
    Je n'ai pas de produits Kiko car j'aime bien toucher et voir avant d'acheter et je n'ai malheureusement pas de magasin près de chez moi !
    Merci et bonne semaine
    djahann(at)gmail(point)com
    Djahann

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours très sympa! Je participe avec plaisir :)
    Je te suis à partir de maintenant sur hellocoton (Isa Vvat).
    Et mon adresse mail : almalexia@hotmail.com
    Le lot est très sympa, je croise les doigts! Merci encore et bonne journée :)

    RépondreSupprimer