mercredi 12 juin 2013

Revue : L'huile démaquillante Sensationnelle de L'Oréal

Holà les filles! J'espère que vous allez toutes bien. Je suis très contente de vous retrouver pour vous parler de l'huile démaquillante L'Oréal. Ca faisait déjà un petit bout de temps que je voulais me mettre au démaquillage à l'huile pour me débarrasser des cotons que je consomme habituellement comme  de l'oxygène. Donc j'avais regardé les différentes huiles démaquillantes populaires et je suis tombée sur celle de Shu Uemura, mais 50€ les 150mL, je ne sais pas de qui ils se moquent, c'est outrageant, je trouve, de payer ce prix là pour se démaquiller. Comme j'avais appris, durant mon projet professionnel sur la cosmétologie que Shu Uemura faisait partie du groupe l'Oréal (comme plein d'autres marques dont je ne me doutais pas, Urban Decay, Lancôme, YSL, Kiehl's, Armani et plein d'autres),  j'ai donc été voir directement s'il n'en n'avaient pas une chez l'Oréal Paris tout simplement. Et bingo! J'ai trouvé mon bonheur.



Mon avis :

Alors je ne peux pas comparer à l'huile de Shu Uemura mais je peux comparer à l'eau micellaire de Bioderma. Avec l'eau micellaire, j'était obligée d'utilisée un coton, puis de laver mon visage avec mon savon Clinique et de terminer avec la lotion clarifiante pour tout retirer. Et bien, l'avantage de cette huile, c'est que je n'utilise plus qu'elle. Je presse environ deux fois et je masse mon visage pendant une minute, c'est super agréable, on a pas l'impression de se foutre de l'huile d'olive sur le visage quoi. Et en plus elle sent assez bon. Donc après avoir "décollé" tout le maquillage, je me rince les mains et je mouille mon visage ce qui va former une mousse avec laquelle vous allez laver votre visage, puis vous rincez, vous séchez et vous appliquez vos soins. L'huile démaquille très bien alors que sur moi le maquillage reste souvent au niveau des yeux. Pour tester, j'ai passé un coton de lotion après m'être démaquillée et je n'avais plus rien sur le visage.

(J'ai utilisé le crayon 24/7 de UD en teinte perversion qui est vraiment horrible
à enlever pour vous montrer)


Je suis très contente de mon achat et je recommande cette huile très abordable à toutes celles qui veulent tester le démaquillage à l'huile sans se ruiner.

Son prix : 5,90€ les 150 mL mais peut varier en fonction des surfaces (je l'ai payée 6,41€à Carrefour)

Bises ❤

1 commentaire:

  1. Ah tu m'intéresse là, parce que j'adore le démaquillant Karin Herzog qu'on m'a offert mais vu le prix je ne l'achèterai pas c'est certain !!! J'ai un autre démaquillant à tester mais c'est sûr que j'essaierai celui-ci vu ce que tu en dis et vu le prix ;-)

    Merci ♥

    RépondreSupprimer