vendredi 20 septembre 2013

Bonne rentrée 2013-2014



Holà les filles! J'espère que vous allez bien. J'ai l'impression que ça fait des siècles que je n'ai pas posté, et, en effet, ça fait un bout de temps déjà. Je ne poste pas vraiment d'article aujourd'hui, je vous souhaite une bonne rentrée et vous explique les raisons de ma longue -très longue- absence. Et bien, je n'avais rien à dire, tout simplement. Voyez vous, je suis étudiante et je vis chez mes parents, et ils sont partis en vacances pendant deux mois, et je suis restée seule à la maison, je pensais pouvoir trouver un petit job d'été mais apparemment les chômeurs prennent les jobs étudiants et comme ils ont plus d'expérience, ils sont souvent pris. C'est vraiment la crise. Enfin bref, je suis donc restée deux mois sur Paris, essayant d'économiser le plus possible pour mon voyage à Londres. Et oui, j'ai pu partir 4 jours à la fin du mois d'août. C'est pour cela que je n'ai rien acheté pendant deux mois (c'était horrible) mais j'ai le plaisir de vous annoncer que je vais avoir plein de produits que j'ai acheté à Londres à vous présenter. J'ai quand même attendu quelques semaines pour les tester avant de vous les présenter.

Je pense que c'est tout, je vous retrouve demain pour un article.

C'est un plaisir de vous retrouver. Bonne rentrée. Bisous. ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire