dimanche 24 novembre 2013

Ma semaine sur Youtube

Holà les filles! J'espère que vous allez bien. Comme dimanche dernier, j'ai décidé de vous présenter les cinq vidéos qui m'ont le plus plu durant la semaine. Voici les vidéos de cette semaine, en espérant qu'elles vous plaisent tout autant qu'à moi. Bon visionnage (ça ne se dit pas mais tant pis).


La première vidéo  est un make up magnifique fait par la seule, l'unique, celle à qui je dois mes pinceaux Real Techniques, j'ai nommé Sam Chapman des Pixiwoos :




Un get ready with me de la première "beauty guru" je j'ai découvert, je devais avoir 14 ans, qui est Magali Bertin de Beauté-Blog :



Un vidéo routine soin d'une youtubeuse anglaise que j'adore et que je trouve trop mignonne, la sublime Tanya Burr :



Quand vos youtubers favoris se retrouvent tous à Poudlard pour faire la fête, vous vous retrouvez à faire la fête avec eux derrière votre ordi (ma vie est triste). Merci à Tyler Oakley d'avoir partagé ce moment :




Et pour finir ma semaine sur youtube, on finit sur des rires, avec une vidéo du Ellen Show, "Les Vines de Taye Diggs" qui sont à mourir de rire :




Voilà. Bon dimanche ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire