dimanche 8 décembre 2013

Ma semaine sur Youtube

Holà les filles! J'espère que vous allez bien, que votre semaine s'est bien passée. Pour ma part, ma mère est partie en voyage pour la semaine et comme je suis l'ainée, j'ai dû m'occuper de toute la petite famille mais j'ai quand même réussi à poster quelques articles, que j'espère, vous avez lu et aimé.
Enfin bref, voici les vidéos que j'ai beaucoup aimé cette semaine.

- La première est une vidéo de Miss Glamorazzi aka Ingrid Nielsen qui a fait quelque chose de très beau, elle a acheté plein de jouets pour une association qui les donne aux enfants qui ne peuvent pas avoir de cadeaux de Noël :




- Une publicité que je trouve très cool avec deux joueurs qui excellent dans leurs domaines respectifs Kobe et Messi pour les Turkish Airlines :



- Un très beau maquillage inspiré des mannequins Victoria's Secret fait par la très jolie Tanya Burr :



- Un autre maquillage parfait pour cette période de fêtes réalisé par la sublime Sananas2106 :




Voilà. Passez une bonne fin de week end.

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire