mardi 10 décembre 2013

Mes tenues d'Hiver

Holà les filles! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'ai décidé de faire un article, non pas de maquillage mais de mode. C'est vrai que c'est plus agréable d'avoir une jolie tenue quand on a un joli make up donc j'ai pensé que ce serait cool de vous montrer ce que je porte ces temps ci. De plus, avec la météo, c'est pas toujours facile de savoir quoi acheter donc je me suis dis que je pourrais donner des idées à celles d'entre vous qui sont un peu perdues.
Je vais vous présenter deux tenues, une plutôt décontractée et "casual", et une deuxième un peu plus classe, pour sortir au restaurant ou autre. Je tient à préciser que ce n'est pas un haul, donc je n'ai pas les liens des articles que je présente, c'est juste pour donner des idées et les prix auxquels on peut trouver ces articles.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.


Donc, voici la première tenue, c'est plutôt basique, surtout pour aller en cours, au cinéma, au bowling... C'est très confortable et c'est très joli (enfin , je trouve après chacun ses goûts).
Le pull vient de Forever21, je l'ai acheté cet été à Londres pour moins de 30€. On a ensuite un slip noir tout simple H&M qui coûte entre 10 et 20€, un collier doré, le détail qui fait la différence et qui rend la tenue plus "recherchée". Il provient de ebay.us. De jolies bottes camel Zara d'une valeur de 100€ que j'avais eu en solde pour 30€ environ (la plus belle affaire de ma vie je crois) qui sont "fourrées" à l'intérieur donc on a les pieds bien au chaud et c'est plutôt cool en hiver. Un doudoune qui vient de chez Zara également que j'avais acheté 115€ si mes souvenirs sont bons, c'est la seule qui m'avait plu. N'étant pas une fan de doudounes (mais c'est la seule chose qui tient bien chaud), je trouve que la matière dont elle est faite la rend plutôt originale. Et pour finir un bonnet en laine beige Forever21, une écharpe en laine Camaïeu et ma montre Marc By Marc Jacobs que j'avais eu pour mon anniversaire.


On reste dans le basique avec une tenue un peu plus sophistiquée et classe. On a une jolie robe de skateuse grise mouchetée avec une ceinture fine grenat qui provient de New Look d'une trentaine d'euros. J'adore ce genre de robe, parce qu'elles ne sont pas trop moulantes et parce que c'est celles qui me vont le mieux. J'ai une morphologie en poire ( les hanches plus larges que les épaules) et ce genre de robe me met plus en valeur. Ensuite, nous avons des talons de 10 centimètres environ de New Look aussi de la même range de prix que la robe, leur charme est la petite ligne dorée entre la plate-forme et le reste de la chaussure. Le choix le plus judicieux à cette période de l'année serait de mettre des collants noirs à motifs où non, selon vos goûts. Et enfin le manteau vient de Zara, je l'adore je le trouve très original, il est bleu marine avec des "points" en métal (ce ne sont pas des clous), j'ai craqué dessus, au moment où je l'ai vu. Il m'avait coûté 130 € en soldes.

Voilà les filles, ce sont mes looks typiques de cet hiver.

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire