jeudi 26 décembre 2013

Revue : La Naked 3

Holà les filles! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très joyeux Noël. Pour ma part (oui, je vous raconte un peu ma vie) j'ai été très heureuse d'avoir deux diners de Noël, un la veille avec la famille du côté de mon père et un le jour de Noël avec la famille du côté de ma mère. C'est tellement bon de partager un repas avec toute sa famille. Et je souhaite que vous ayez passé un aussi bon moment. Maintenant que je vous ai raconté ma vie, on va peut être pouvoir parler de la Naked 3.
J'ai commandé la palette le 10 décembre, soit en même temps que toute la blogospère. Je l'ai reçue 6 jours plus tard il me semble. J'étais tellement excitée que j'ai photographié toutes les étapes de l'ouverture de mon colis.


La palette est composées de 12 fards et d'un pinceau double embout qui est très pratique car le côté pinceau plat est assez fin pour faire un trait de liner au fard et le côté estompeur fait très bien son job.
Elle est aussi fournie avec quatre échantillons de primer potions.
Pour celles qui ne le sauraient pas, la Naked est une palette de couleurs neutres et la 3 est constituée de neutres rosés.


Comme vous pouvez le voir ci dessous, la palette est "divisée" en deux parties, une partie de couleurs claires et une autre de couleurs plus foncées.




Quelques swatches :


J'ai été plutôt déçue du fard Dust que je trouvais extrêmement joli dans la palette et que lequel j'avais craqué mais une fois appliqué ou swatché il fait des petits morceaux. C'est pire une fois sur la paupière, il est clairsemé et on voit seulement des paillettes et non plus la couleur. J'ai essayé avec et sans base, mouillé et sec pour pouvoir le porter mais je n'ai pas réussi. Le fard Buzz a le même problème mais si on le travaille un peu il ressort très bien.


Quant aux couleurs foncées, je n'ai eu aucun problème, elles sont bien pigmentées et plutôt faciles à travailler. Je trouve la couleur Mugshot particulièrement jolie.


Voici une comparaison de la Naked 1 avec la Naked 3, c'est le même modèle avec des tons différents:


Cependant je me suis rendue compte que tout les fards ne m'allaient pas, certains me donnent l'air fatigué ou l'air de quelqu'un qui s'est pris un poing dans la figure (j'abuse). Je vous conseille de tester ce type de couleurs sur vous si vous avez des fards rosés dans  vos palettes, je vous conseille de les essayer pour voir si les fards vous vont bien. Cela dit j'aime la plupart des couleurs surtout le côté foncé de la palette et je ne regrette absolument pas de me l'être achetée malgré son prix mais il y avait les -20% chez Sephora, je vous conseille d'attendre une offre chez Sephora pour vous la prendre.

Son prix : 45€ en exclusivité chez Sephora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire