dimanche 12 janvier 2014

Ma semaine sur Youtube

Holà les filles! J'espère que vous allez bien, que votre semaine s'est bien passée. Pour ma part, mes examens commencent demain, je vous avoue que je suis un peu stressée car à la fac, on a tendance à perdre ses capacités de travail et honnêtement, je ne me sens pas prête.
Enfin bref, je vous présente les vidéos qui m'ont plu durant ces deux dernières semaines car je n'avais pas fais d'article la semaine dernière.


- Une vidéo de Thatcher Joe avec Tyler Oakley qui m'a fait vraiment rire et j'en avais besoin durant le semaine :



- Toujours dans l'humour, (ouais, j'ai vraiment besoin de rire en ce moment) GloZell qui fait le "Hot Pepper Challenge" et comme toujours je pleure de rire quand je la regarde, cette bonne femme est tellement drôle :



- Vous ne le savez probablement pas, mais je suis une fan de musique classique et cette semaine j'ai beaucoup écouté le Boléro de Ravel (je suis en train de l'écouté à l'heure où je rédige cet article) interprété par l'orchestre Lamoureux (quel joli nom!) :



- Une vidéo de la jolie Sananas2106 qui m'a fait découvrir la Fashion It Box que je ne connaissais absolument pas :



- Et pour terminer, un tutoriel make up comme je les aime, simple et discret fait par la ravissante Tanya Burr :



Et voilà pour mes vidéos favorites de la semaine. J'espère que ça vous aura plu. Je ne pense pas publier durant la semaine et j'espère que vous comprendrez. Bonne journée.

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire