mercredi 1 janvier 2014

Résultats du concours

Holà les filles! J'espère que vous allez bien, surtout après la soirée d'hier!
Je vous souhaite une excellente année, mes meilleurs voeux de bonheur, amour, santé, réussite... Bref, tout ce que vous méritez.

Je voudrais déjà toutes vous remercier d'avoir participé à ce concours et je suis désolée si vous n'avez pas gagné. Si je le pouvais, j'offrirais des cadeaux à tout le monde.

Et les gagnantes sont : 






Jessica Virginie


Marie Poizot

Dans la précipitation, je me suis trompée dans mon comptage et j'ai désigné une mauvaise gagnante :s
Désolée Lauw, mais comme c'est mon erreur, tu remportes un lot surprise. Je m'excuse auprès de vous toutes. 


Félicitations à vous! Je vous ai déjà envoyé un mail dans lequel je vous demande vos coordonnées pour vous donner le numéro du lot et vous l'envoyer.

J'essaierai de faire des concours plus souvent (résolution pour la nouvelle année?)

En attendant, je vous souhaite encore une excellent année.

Bises



1 commentaire:

  1. Un énooooorme merci <3 Je viens de t'envoyer un mail ;-)

    Et encore une Bonne année 2014
    Bizz
    Livie

    RépondreSupprimer