vendredi 24 janvier 2014

Revue : Les produits Eyeko

Holà les filles! J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des produits de la marque Eyeko. En réalité je vous présente seulement un mascara et un eye-liner liquide mais bon c'est un peu tout ce que fait cette marque. J'avais découvert cette marque il y a environ un an grâce à la sublimissime Miss Maven mais je n'avais jamais osé sauter le pas, dira-t-on. Dernièrement, j'ai eu une envie d'eye-liner liquide donc je me suis pris le Skinny Liquid Eyeliner en noir et comme mon They're real est arrivé à la fin de sa vie j'ai aussi pris le Skinny Brush Mascara dont j'avais vu de très bonnes revues.


Mon avis :



- Le Skinny Liquid Eyeliner : Oh My God! Pourquoi je n'ai pas commandé ce truc plus tôt?
Cet eye-liner est génial pour moi, qui aime le maquillage léger et discret. La pointe fine permet de faire des traits assez fins pour tout les jours et en plus il est facile à appliquer (moi qui suis un truffe pour appliquer l'eye-liner me voilà servie!). Il tient toute la journée et il a un très joli rendu. Ten out of ten pour l'eye-liner anglais!



Son prix : 12,00 € (Il était à 11€ quand je l'ai commandé...)

Le Skinny Brush Mascara : Si je suis totalement conquise par l'eye-liner, je suis plus sceptique concernant le mascara donc je vais donner des points positifs et négatifs.



Commençons par les points positifs, il est très noir ce qui est plutôt pas mal, il ne bouge pas du tout et effectivement il allonge les cils ce qui est son objectif.
Cependant, il fait beaucoup de paquets, je ne sais pas si c'est parce qu'il est neuf ou autre mais je n'ai pas cet effets de cils déployés que je recherche dans un mascara, on aurait plutôt de petits groupes de cils très noirs mais je ne trouve pas ça très joli. Je pense qu'il doit être utilisé en complément avec un autre mascara de la marque mais bon, ça fait cher les deux mascaras alors que mon Effets Faux Cils de Maybelline peut faire ce travail tout seul pour moins de 15 €.
Il est aussi assez difficile à enlever, d'habitude mon mascara part avant que je ne mouille mon visage lorsque j'utilise mon huile démaquillante mais celui ci met beaucoup plus de temps à partir.

Et je ne vous dit pas l'état de ma paupière après l'avoir appliqué, je ne sais pas pourquoi je me retrouve avec limite un trait de liner sur la paupière après l'avoir appliqué même si un médiator est fourni avec pour éviter d'en mettre sur la paupière, c'est trop chiant (ouais je l'ai dit!).


(Mes cils avant application)


(Attention, mascara partout sur la paupière!)


(Après un petit nettoyage)

Donc je vais l'utiliser encore quelques temps pour essayer de trouver un meilleur mode d'utilisation mais pour le moment, je ne suis pas convaincue.

Son prix : 18,00 € (C'est plutôt raisonnable pour un mascara.)

Voilà. J'espère que cet article vous aura plus n'hésitez pas à me donner vos astuces si vous possédez le mascara.

Bises

1 commentaire:

  1. Salut ! moi je viens de le commander ! enfin les 2 ! Mais ils indiquent comment l'appliquer de tout manière ! je sais si tu as vu, enfin je vais pas te dire comment il faut appliquer du mascara, mais pour avoir le résultat qu'ils nous promettent ils nous l'expliquent ! :)

    Bis.

    RépondreSupprimer