dimanche 2 février 2014

Ma semaine sur Youtube

Holà les filles! J'espère que vous allez bien, que le samedi soir s'est bien passé. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes vidéos favorites sur youtube cette semaine ou plutôt ces dernières semaines car j'ai manqué ce segment la semaine dernière et celle d'avant je crois aussi (sorry...).

- Pour commencer, un très joli et soft maquillage pour la Saint Valentin, dans deux semaines vous pourrez vous faire toutes belle grâce à la magnifique Miss Maven :



- Ensuite, une astuce de Wayne Goss, que je connaissais déjà mais dont j'avais oublié l'existence, grâce à lui, mes Crayons Khôl de Rimmel ressortent beaucoup mieux. Merci Wayne :



- Je ne pense pas vous l'avoir déjà dit mais mon coup de coeur de toujours sera Zac Efron. Je le suis depuis High School Musical (j'avais 13 ans) et je l'ai toujours beaucoup aimé, j'adore la manière dont il a évolué dans l'industrie hollywoodienne. Voici une vidéo où il souhaite un joyeux anniversaire en musique à Ellen :



- Un autre make up de Saint Valentin beaucoup plus intense que le précèdent fait par la ravissante  Tanya Burr. Je vous ai proposé deux maquillage pour deux occasion (journée ou dîner par exemple) :




- Une vidéo d'une des plus grande beauty guru de youtube, j'ai nommé Michelle Phan. Elle nous donne un tutoriel pour faire un gommage et un masque avec du... Riz, et oui! En l'honneur du nouvel an chinois (d'ailleurs bonne année!) :



- Je mets habituellement cinq vidéo mais je n'ai pas pu résister, cette vidéo est juste magnifique. Tanya Burr, mentionnée plus haut, a lancé sa marque de vernis et de gloss (disponible sur feelunique) il y a quelques jours et une de ses amies, Zoella, a décidé de prendre plusieurs témoignages des proches de Tanya qui lui disent combien ils sont fiers d'elle. J'avoue j'ai laissé couler une larme au dernier message :




Voilà! J'espère que ces vidéos vous plairont surtout la dernière parce que c'est vraiment beau de voir quelqu'un réussir et tout le monde autour se réjouir pour la personne. Il n'y a pas que la compétition dans la vie. Je vous souhaite une excellente fin de week end.

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire