mercredi 24 avril 2013

Mes vernis du moment : Le Top 5.

Holà les filles! Je reviens aujourd'hui après une courte absence (entre les examens et la famille qui débarque, je n'ai pas eu trop de temps pour rédiger) pour un article sur mes vernis du moment. Donc j'en ai cinq à vous présenter et ce sont mes couleurs et marques coup de coeur de ce printemps/été.


1. My vampire is Buff - OPI : J'adore ce vernis, ils rend vos mains tellement jolies et surtout il fait propre et ça, c'est quelque chose qui me plaît énormément. L'application est assez facile pourtant Dieu sait que je suis une truffe quant à l'application du vernis, il tient plutôt bien et il suffit de deux couches pour avoir la couleur à l'intérieur du flacon.
Son prix : 13,90€ pour 15 mL (Il fait partie d'une édition limitée : Euro Centrale)

2. 420 Red Gladiolus - Kiko : Encore un vernis d'une nouvelle collection limitée (Celebration Nail Lacquer). Voici une vraie couleur vive printemps/été comme on les aime. C'est un rouge/framboise magnifique. Je suis vraiment ravie de cet achat. L'application n'est ni facile ni compliquée pour moi, mais comme je vous l'ai déjà dit, je suis nulle pour mettre du vernis sur mes propres mains. Question tenue, chez moi, il tient 3-4 jours sans s'écailler, ce qui est pas mal.
Son prix : 4,90€ pour 11 mL.

3. Pink Pong - Sally Hensen : Il y a des jours où je n'ai pas envie de me faire remarquer avec mon vernis (souvent même) alors une couleur nude convient parfaitement. C'est là qu'intervient mon cher Pink Pong (j'adore le nom) de chez Sally Hensen. C'est un nude rosé très très joli. L'application est très facile grâce au pinceau arrondi au bout et la tenue est tout à fait honorable, quatre jours sans s'écailler.
Son prix : 10,90€ les 14,7 mL.

4. Bleu Model - So Laque Ultra Shine de Bourjois : C'est le vernis que j'ai actuellement sur les ongles, il est très beau. C'est un turquoise assez foncé (il est d'ailleurs de la même couleur que les paillasses en labo, j'avais un peu l'ai stupide aujourd'hui). Plus sérieusement, je l'aime beaucoup. Il est facile à appliquer, il tient quatre jours sans s'écailler et il faut deux couches pour avoir la bonne opacité.
Son prix : 9,99€ pour 10 mL.

5. Rose imaginaire - So Laque Ultra Shine de Bourjois : C'est encore un vernis Bourjois dans mon top 5, mais les vernis de cette collection sont vraiment bien. C'est un rose assez vif et j'ai l'impression qu'il y a de légers sous-tons de couleur corail mais vraiment light. Du point de vue de l'application, de la tenue et de l'opacité, il a les mêmes caractéristiques que le précédent.
Son prix : 9,99€ pour 10 mL.



Si vous voulez des photos des vernis une fois appliquée, dîtes le moi, je ferai un éventail de couleurs sur ma main. Et si vous souhaitez vous les procurer, n'attendez pas trop pour les éditions limitées.
Bises ❤


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire