samedi 4 mai 2013

Ma Wishlist pour Mai ⎨Fermé⎬

Holà les filles! Il y a quelques temps je vous parlais de mon Idée qui était de vous présenter les produits que je souhaitais avoir et, vous laisser le choix de l'article que j'achèterai (en priorité, car, soyons honnêtes, je risque d'acheter plus qu'un article durant le mois). Donc aujourd'hui, je lance le premier article dans lequel vous pourrez choisir les article que je testerai.
Donc voici les produits qui sont actuellement dans mon radar :



Nous avons : 

- Le blush Tipsy de Tarte dont j'ai entendu énormément de bien mais il est assez difficile à trouver (difficile ne veut pas dire impossible).

- Le mascara Diorshow Iconic Overcurl de Dior qui a de très bonnes notes autant sur le site de Sephora que dans les revues des bloggeuses et des youtubeuses.

- La poudre compacte Skinfinish de Catrice qui aurait apparemment le même rendu que la Mineralize Skinfinish de Mac.

- Le dentifrice Oral B Pro Expert, j'avoue je l'ai mis dans la wishlist mais même s'il n'arrive pas en tête du sondage, je l'achèterai très probablement.

- La Base à Paupières Tenue Parfaite de Nars qui me fait de l'oeil depuis quelques semaines déjà.

- Une éponge de Konjac : j'aimerais beaucoup tester un nouveau type de nettoyant pour la peau, après les mains et la brosse, voici l'éponge.

- L'anti-cernes Lasting Perfection de Collection 2000, comme le blush Tarte, il est difficile à trouver en France et vous donner mon avis pourrait vous influencer dans votre décision si oui ou non vous voulez l'acquérir.

- Le Sweet & Flirty Luminous Body Butter qui est, comme son nom l'indique, un beurre corporel de la marque Victoria's Secret. 

- La brume corporelle Mango Temptation de Victoria's Secret qui plait à beaucoup de monde mais on a jamais assez d'avis sur une chose telle qu'une odeur.

- Le Rare Earth Pore Cleansing Masque de Kiehl's que j'avais repéré sur le site il y a un peu plus d'une semaine et qui m'avait assez emballée.

La balle est maintenant dans votre camp : 
(Je relève dans une semaine)

 

Apparemment, je vais tester Le Tipsy de Tarte, je le commande dès lundi pour le recevoir au plus vite et vous en faire une revue. J'ai hâte.

  Bises ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire