samedi 18 mai 2013

Revue : Le Down To The Pores de Formula 10.0.6

Holà les filles! J'espère que vous allez toutes bien. Je reviens aujourd'hui avec un article rapide sur les bandes anti points noirs de Formula 10.0.6. Alors oui, ce n'est pas glamour mais bon. Je vous avais donné ma recette anti points noirs il y a quelques temps dans cet article et en passant à la parapharmacie -parce que je ne peaux sortir de mon centre commercial si je ne suis pas rentrée soit chez Sephora soit à la parapharmacie- je me suis dit que j'allais tester un nouveau produit et vous en faire une revue.
Vous avez six bandes dans la boite. Vous devez commencer par vous laver le visage, puis appliquer la bande du coté brillant sur la nez encore bien mouillé sinon la bande ne collera pas, laisser poser 10 à 15 minutes le temps que ça sèche puis décoller délicatement.




Mon avis :

C'est marrant à utiliser mais, pour moi, ça n'a pas fonctionné. J'en ai mise une sur le nez et une sur le menton. Donc oui ça a collé, séché etc. Mais le plus important n'a pas fonctionné. Lorsque j'ai enlevé la bande, j'avais l'impression de m'épiler le visage, ça m'a fait assez (super) mal, mais je me suis dis que ça avait marché. Que nenni! Je me suis ruée sur le miroir grossissant  et j'ai vue que c'était toujours aussi moche. J'aime beaucoup cette marque mais pour ce produit, je ne suis pas convaincue. Je préfère encore utiliser ma recette beaucoup moins chère.
Son prix : 9,90€ les 6 bandes.

Bises ❤

1 commentaire: