mercredi 15 mai 2013

Revue : Le lait Crème Concentré d'Embryolisse

Holà les filles! Aujourd'hui je reviens pour vous parler du lait Crème Concentré d'Embryolisse. Alors oui, tout le monde l'a, tout le monde en parle. Donc pour celles qui n'auraient pas encore eu l'occasion de la tester, une seul conseil, foncez!
Je l'utilise depuis plus d'un mois maintenant donc je peux vous donner mon avis.



Mon avis :

Je sais que parfois ça devient gnan-gnan de voir que des louanges d'un produit, mais cette crème est juste parfaite pour moi!
Cet hiver ma peau a été très agressée, je ne sais pour quelles raisons (trop de variations de températures peut être) et j'ai donc utilisé la Dramaticaly Different Moisturizing Lotion de mon basic 3 temps qui est géniale mais pas assez hydratante. Elle était bien pendant l'automne mais ne suffisait pas en hiver.
Revenons en au lait concentré. Je disais donc que cette crème est formidable.
Premier bon point, l'odeur. J'ai un problème avec les odeurs et celle-ci est légère, fraiche et agréable et puis une fois appliquée, on ne sent plus rien.
Second point, la texture, qui est assez riche mais en même temps légère. Je veux dire par là, qu'on sent que la peau et hydratée sans être étouffée.
De plus, elle ne fait pas briller mais elle aide l'application du maquillage.
Vous l'aurez compris, je l'adore. Je ne sais pas si elle conviendra pour l'été mais je l'espère. Enfin, elle convient très bien à MissMaven.com qui habite à L.A. et où il fait assez chaud et humide donc je pense qu'elle sera très bien.
  
Son prix : 13,90€ les 75 mL en parapharmacie. Honnêtement je préfère acheter celle ci plutôt que celle de Clinique.

Bises ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire