dimanche 1 décembre 2013

Ma semaine sur Youtube

Holà les filles! J'espère que vous allez bien que votre semaine s'est bien passée. De mon côté c'est la folie, les cours deviennent de plus en plus durs, la charge de travail beaucoup plus importante. J'essaye de poster le plus souvent possible même si c'est difficile.
Enfin bref voici les vidéos que j'ai pu voir durant ma semaine avant de me coucher ou dans le bus.
Enjoy!


Une vidéo qui donne des idées pour l'hiver et notre shopping de la génial Tanya Burr :



Une vidéo de la très jolie Sananas2106 qui nous montre comment recycler sa robe d'été selon la saison. Une vidéo instructive et bien faite. J'achète! (avec la voix de Jean-Marc Genereux)




Une vidéo de Monsieur Jim Chapman frère des soeurs Pixiwoos et fiancé de la belle Tanya Burr, sur les cadeaux de Noël, ça met dans l'ambiance et c'est joyeux.




Une vidéo de Helene de monblogdefille que j'aime beaucoup pour sa franchise et j'ai beaucoup apprécier sa vidéo sur la tendance du moment : les lèvres foncées.



Et pour finir, une vidéo du Ellen Show parce que j'adore ce talk show. Ellen a invité une petite fille de trois ans et sa maman qui dansent sur Rihanna. Trop mignon!




Voilà voilà. Bises ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire