mardi 3 décembre 2013

Favoris de Novembre

Holà les filles! J'espère que vous allez bien et que vous appréciez tout autant que moi le début du mois de décembre. Et qui dit début du mois de décembre, dit favoris du mois de novembre. Donc ce mois ci j'ai été plutôt basique sur mon make up et mes soins dont je dois vous faire un article bientôt.
Donc sans plus tarder, voici mes favoris du mois de novembre. (On voit mon calendrier de l'Avent en fond :))




- Donc mon le premier produit que je mettrais dans mes favoris serait le gommage St Ives qui a une action "Blemish fighting" (qui combat les cicatrices). Alors je n'ai pas vraiment de cicatrices sur le visage mais j'ai des hyper-pigmentations suite à des boutons. J'ai mis ce gommage dans mes favoris car je trouve qu'il désincruste vraiment bien, je sens ma peau vraiment propre après l'application.
Je l'avais acheté à Londres cet été et depuis je l'utilise chaque semaine (le mercredi et le dimanche).

- En second je voulais mettre le Revlon Just Bitten Kissable en teinte Crush mais ma mère est partie en voyage et elle a emporté un peu de mon maquillage avec elle. Enfin bref, je peux toujours vous en parler. Je l'aime beaucoup parce qu'il ne dessèche pas les lèvres et qu'on peut l'appliquer soit légèrement et avoir un résultat naturel soit en appliquer plusieurs couches pour l'intensifier et la couleur est juste sublime. Un joli prune qui est pile dans la tendance.

- Ensuite, je voudrais vous parler de mon beaume à lèvres Carmex que j'ai également acheté à Londres. Il est super, on dirait un gloss mais il ne colle pas, il est légèrement mentholé donc les lèvres ont l'air plus pulpeuses. Le matin que je me lève, j'en ai encore et je sens que mes lèvres sont hydratées. En un mot, c'est une jolie découverte que j'ai faite et j'en suis très contente.

- Sans grande surprise la brume parfumée Mango Temptation de Victoria's Secret fait partie de mes favoris. Elle sent divinement bon. J'en ai fait une revue où je vous dit combien je l'aime.

- Le Righteous butter de Soap & Glory qui est un beurre corporel très onctueux, qui sent délicieusement bon qui hydrate et qui rend la peau douce. Il pénètre facilement et c'est vraiment pratique. Je compte vous faire une revue sur les produits de la marque que j'ai pu tester.

- Et pour finir je voulais vous présenter Longlasting Eye Pencil Waterproof de Catrice que ma maman a également emporté. Il est super parce qu'il ne bouge pas, il est assez sec pour tenir dans la muqueuse mais pas trop pour ne pas vous dessécher l'oeil. Ce n'est pas le plus intense des crayons que j'ai pu tester mais si vous lisez mes articles depuis quelques temps vous savez peut être que je suis amatrice de maquillage "soft."

Et c'est tout pour mes favoris de Novembre, j'espère que ça vous aura plu. Je vous retrouve très vite pour ma wishlist de Décembre.

Bises 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire