dimanche 22 décembre 2013

Ma semaine sur Youtube

Holà les filles! J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes vidéos favorites de la semaine sur Youtube. Cette semaine, il m'a été difficile de choisir cinq vidéos car avec les fêtes, il y a énormément de tutos, get ready with me et beaucoup de vidéos de fin d'année.
Donc, sans plus attendre, voici les vidéos qui m'ont le plus plu durant cette semaine.

- Premièrement, un tutoriel coiffure de la magnifique Miss Maven aka Teni Panosian. Je suis tombée amoureuse de la coiffure et je ne saurais vous dire pourquoi mais ça m'a énormément plu :



- Ensuite un tutoriel make up de fêtes fait par la déjantée Magali Bertin ou Beauté Blog qui nous a offert une prestation incroyable avec un anglais impeccable (elle est française à la base) :



- On continue avec un Get ready with me special Noël avec la ravissante Tanya Burr :



- Une vidéo que j'ai trouvée hilarante, de Thatcher Joe, en collaboration avec Pointlessblog dans laquelle ils font "The electric shock challenge" :



- Au moins une vidéo en français, dans laquelle Elsamakeup partage avec nous son expérience épilation par Benefit, pour toutes celles qui voudraient tester :



Voilà. J'espère que ça vous aura plu et je vous retrouve très vite.

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire