jeudi 5 décembre 2013

Wishlist de Décembre

Holà les filles! J'espère que vous allez bien. La fois précédente, je vous présentais mes favoris du mois de Novembre et aujourd'hui je vous présente ma wishlist beauté du mois de Décembre. Malgré que ce soit la période des fête je n'ai rien sélectionné d'extravagant, pas de coffret, de parfum à par peut être un des produits.



- Comme premier produit j'aimerais beaucoup avoir la poudre à l'acide hyaluronique de By Terry car elle est très fine et lumineuse et ce serait parfait pour mon contour de l'oeil.
Cependant elle n'est pas donnée.

Son prix : 45 € pour 10 g.

- Je lorgne depuis quelques temps sur l'unificateur de teint Photo finish de Smashbox car il me faut une nouvelle base sur le teint et celle ci a beaucoup de commentaires positifs. J'hésite toujours sur laquelle prendre, l'originale, la light, ou l'hydratante.

Son prix : 31,50 € pour 30 mL.

- Ensuite j'aimerais beaucoup m'acheter un eye-liner liquide très noir et d'après Sananas2016 qui en porte tout le temps celui ci est génial, il s'agit du Schwing de The Balm.

Son prix : 13,75 € pour 17 mL.

- J'aime beaucoup le pinceau blush de Real techniques mais j'en voudrais un biseauté et le F40 de Sigma me semble plutôt pas mal.

Son prix : 13,95 €

- Mon pinceau poudre d'Ecotools est génial, il est doux et il repartit bien la matière mais le pinceau poudre de Real Techniques est beaucoup plus gros et je n'en ai pas de ce type là.

Son prix : 7,35 €

- Les fêtes arrivent et les faux cils de Make up For Ever me font de l'oeil.

Leur prix : 15,90 €

- J'ai aussi envie de me prendre le Spray fixateur de maquillage longue tenue All Nighter d'Urban Decay je n'en ai pas particulièrement besoin mais j'ai très envie de le tester.

Son prix : 24,00 € pour 120 mL.

Voilà j'espère que ça vous aura plus, surtout n'hésitez pas à me donner votre avis pour m'aider dans mon choix s'il y a des produits que vous avez testé ou si vous en avez entendu parler.

Bonne journée. Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire