samedi 11 mai 2013

Idées de Cadeaux pour la fête des mères

Holà les filles! Aujourd'hui je reviens avec un article qui me tient particulièrement à coeur, car il s'agit d'un article qui peut vous donner quelques idée de cadeaux pour la fêtes des mères. Et je trouve que c'est une fête qui mérite qu'on fasse quelque chose de spécial pour remercier la personne qui nous a donné la vie. Je vais arrêter le sentimentalisme, ce n'est pas mon genre. Voici quelques idées de cadeaux pour vos mamans :




- On peut choisir la valeur sûre, le parfum. C'est en général un best-seller pour les parfumeries à cette période. Quand on ne sait pas quoi acheter, on prend un coffret Parfum + Lait pour le corps + La trousse qui va avec. Le coffret peut être une très bonne idée si votre maman n'a pas déjà des milliers de parfums dans sa salle de bain et si vous connaissez ses goûts en matière de parfum.

- Mais cela peut manquer légèrement d'originalité. Vous pouvez lui offrir une journée -du moins une heure, si vous n'avez pas les moyens- pour qu'elle puisse se faire chouchouter et qu'on prenne soin d'elle comme elle a pris soin de vous. C'est ce que j'avais fait l'année dernière, et je peux vous dire que ça lui a plu. Allez faire un tour sur les sites comme Groupon ou KGB pour pouvoir offrir quelque chose de sympa sans se ruiner (et oui, la crise ne s'arrête pas pour autant).

- Une autre idée, un bijou. L'avantage du bijou, c'est qu'il représente quelque chose et qu'elle peut l'emmener partout. Diamonds are a girl's best friends! Oui enfin, vous n'êtes pas obligées de lui offrir le bijou le plus coûteux (votre père s'en chargera) mais un collier ou un bracelet reste symbolique.
Les bijouteries sympa pas trop chères : Swarovski, Histoire d'Or, Marc Orian.

- Les soins sont aussi une bonne idée, je me rappelle que pendant une certaine période, ma mère attendait la fête des mères pour recevoir ses soins pour le visage et le corps. Si vous savez ce dont elle a besoin, achetez le lui car, parfois, les mamans se privent de choses qu'elles voudraient s'acheter pour nous.

- Et bien sur, vous pouvez lui offrir du maquillage, évidemment, c'est un peu le thème de ce blog. Je ne vous conseille tout de même pas d'acheter quelque chose comme un fond de teint ou un correcteur à part si vous connaissez sa teinte et qu'elle a utilisé (et apprécié) un produit auparavant. Un beau rouge à lèvres ou un mascara pourrait lui faire plaisir.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me les laisser en commentaire. J'ai surtout rédigé cet article par rapport aux envies de ma maman. ET n'oubliez pas, si votre maman n'aime pas votre cadeau, elle fera comme si.

Bises ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire