lundi 16 décembre 2013

Ma routine make up (yeux)

Holà les filles! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter mon maquillage  du moment enfin le style de maquillage que je fait car je change souvent de couleurs. Je vous avais présenté ma routine teint il y a quelques temps, et cette fois ci ma routine yeux.
Je vous préviens c'est très léger même s'il y a un peu de travail. Donc si vous cherchez quelque chose de tape à l'oeil revenez pour le make up de Noël.



Je commence par appliquer ma base Nars sur tout ma paupière et en ras de cils inférieur. Je remplis ensuite mes sourcils avec mon crayon à sourcils de l'Atelier du maquillage en teinte 1B2.
Pour les fards :



J'applique Echo beach de la Vice 1 d'Urban Decay (qui n'est plus disponible, sorry) sur toute ma paupière mobile.
Puis Naked de la Naked 1 d'Urban Decay toujours dans mon creux de paupière.
Je pose par la suite le fard Virgin sous le sourcil et au centre de ma paupière mobile pour apporter de la lumière.
Et en ras de cils inférieurs, je pose un quantité infime du fard Buck.




Ensuite j'applique deux crayons, en muqueuse supérieur, le crayon waterproof de Catrice, et en ras de cils supérieur le Soft Kohl Kajal Eye Liner Pencil de Rimmel London en teinte Sable brown.

Pour finir l'indispensable mascara, pour ma part ce sera le They're real de Benefit en haut et légèrement en bas.



Et voilà! C'est très léger, subtil, bref parfait pour aller en cours et avoir l'air un minimum soignée.
Ce look peut très bien convenir aux lycéennes. C'est toujours mieux que le fond de teint orange et les yeux de panda.

Bises ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire