dimanche 15 décembre 2013

Ma semaine sur Youtube

Holà les filles! J'espère que vous allez bien, que votre semaine s'est bien passée et que votre week end se déroule à merveille. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes vidéos favorites de la semaine.

La première vidéo est une video que j'avais découverte il y a longtemps mais que j'ai revue cette semaine grâce au Vlogmas de Zoella. "Dans les années 1970, deux jeunes Londoniens recueillent un lionceau baptisé Christian. Parvenu à l’âge adulte, le félin a dû réintégrer la vie sauvage pour survivre." Un an après l'avoir relâché dans la nature, ils ont tenté de retrouver leur lion qui avait pris la tête d'un "troupeau." Tout le monde disait que le lion ne les reconnaitrait pas...

Personnellement, ça me fait pleurer : 




-Après la séquence émotion, séquence souvenir/Noël avec ma chanson de la semaine qui tourne en boucle sur mon iPod. Il s'agit de All I Want For Christmas Is You de la diva Mariah Carey :




- Troisième vidéo, une vidéo de Miss Glamorazzi qui est un DIY (Do It Yourself : faîtes le vous même) de jolies cartes de Noël que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs j'en ai fait suite à cette vidéo, il y en a une photo dans la diapo à droite :



- Ensuite, une vidéo de la toute mignonne EnjoyPhoenix qui nous présente un look très simple et très joli pour Noël qui serait parfait pour un diner en famille :




- Dernière vidéo de la semaine, un tutoriel make up de la sublimissime Teni Panosian ou Miss Maven, j'adore ce maquillage que je trouve à la fois simple et festif :



Voilà. J'espère que ces vidéos vous auront plu. Je vous souhaite un excellent dimanche.

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire